jeudi 20 novembre 2014

Page " Catch the moment"

Youhou,
 
Toujours là. Hé oui, après m'avoir fait de grosse frayeur, Axel est toujours bien au chaud dans mon ventre. Contente d'arrivé au 36 sa. Quand je pense que dans quelques jours il sera là prés de moi...
Je profite de ses derniers instants pour terminé les projets qui me tienne à cœur...
Surtout qu'en ce moment, tout me sourit en scrap.
 
Une de mes pages à étais publier sur le magazine " Carnet de Scrap ", ma toute première publication, je suis tellement contente. Un Happy mail pour l'intégration d'une DT en Janvier, mais chut, vous le saurez bientôt... Je suis si fière du parcours qui m'attend...
 
L'année 2015 sera t'elle la mienne? Surtout que je participe en ce moment à un autre appel DT qui me tient vraiment à cœur, mais sa vous en saurez plus demain...
Je vous offre une petite surprise avec le tuto de la page...
 
Aujourd'hui, une petite pageounette comme sa... Cette photo, je l'avais déjà scrappé y a pas longtemps pour la chambre de bébé chou mais il me l'a fallait pour mon album....
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà ce qui vous attend demain avec son tuto pour un appel DT
 
 

 à demain
scrapbise
Jennifer







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire