samedi 15 novembre 2014

Canva " My Favorite place "

Hello to you,
 
Je ne peux me résigné à ne pas scrappé... Grrr!!!! à chaques fois je me dis c'est la derniére avant d'être 4.. Meuh non, je continue. Je ne peux m'en empéché. Parti comme c'est, je vais allé à la maternité avec mon bureau à roulette mdr...
 
J'ai trop besoin de scrappé, de faire joujou... Donc, je pense que je vais continué tout de même.
De toute façon, les risques sont écarté, j'ai tenu les 2 semaines qui fallait tenir, maintenant Axel peut débarqué quand il veut...
 
Bref, maintenant vous le savez, je suis la seule femme dans ce quatro... Et franchement, je peux vous dire que c'est la meilleure des places... Entouré par mes hommes de ma vie, je peux vous dire que je suis comblé de bonheur....
 
Je voulais créer un canva pour la chambre de bébé, mon mari souhaité mettre une photo de nous 3 dans sa chambre, donc j'ai fait ce tableau.
 
Je n'ai pas recréer les couleurs de sa chambre qui est à dominante bleu turquoise et vert pomme... ( mes couleurs favorite ) J'ai sorti mon bleu et mon rose pour bien représenté notre famille...
 
Voici mon canva:
 
 
 
 
A très vite
Scrap bise
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire