vendredi 17 octobre 2014

Canvas " alone "

Kikou les scrap addicts,
 
Pour commencer, je voulais vous remercier pour l'accueil que vous avez eu en égard à ma derniére réas. Je n'ai jamais eu autant de j'aime sur Facebook que pour celui ci. Je vous en remercie vraiment, cela me touche beaucoup...
Je peux enfin allier le shabby avec le mixed média, et franchement je m'éclate.
Certe, maintenant, je met plus de temps à faire une réas mais c'est un pur bonheur de tout créer du fond de page à la mise en page..
D'ailleurs, pour celle que je vais vous présenté, j'ai mis 8 h à le faire... Je me suis éclaté à créer ce fond de page, encre, mortier de structure et tampons....
 
Un mélange de shabby et de mixed média que voici:
 
 
Petit apercu
 
 
 
 
Je suis d'autant plus heureuse d'être revenue avec ce genre de scrap. Plusieurs Happy Mail m'on étais envoyé ainsi que des mails et messages privée pour mon futur de scrappeuse.
Dont un, où je suis extrêmement fiére... Je vous en reparlerez dans un prochain article....
 
 
A très très vite avec une nouvelle page....
Et certainement un Candy pour fêter cette nouvelle...
 
Gros Gros bisou
 
Niniscrap

1 commentaire: