jeudi 23 octobre 2014

Canva " Rainbow of love"

Bonjour les amies,
 
Depuis que je suis en congé maternité, je n'arrête pas de scrapper, et qu'es ce que c'est bon.
J'ai eu un coup de mou il y a quelques jours, au sujet du scrap... Je me suis pris encore une fois plusieurs rateau comme je prend depuis que je scrap... Mais, je relativise par rapport à avant...
Je m'appelle Jennifer et je scrap à ma facon, je n'ai pas envie de rentré dans les cases du scrap où il faut être à la mode... Je suis avant tout une shabby girl, même si pour certain, mainenant ce style est dépassé.
Mais comme vous le voyez je le travail, en ne restant pas encré non plus dans le pur shabby, j'essais de l'amélioré, de le mettre à mon gout.
Pour celle qui me suis depuis un certain temps sur mes autre blogs, comme ici
http;//niniscrap.e-monsite.fr
Vous pourrez remarqué que j'ai toujours shabbytisé à ma façon...
J'ai pas envie de jouer à la pleureuse en attente de quelques choses... Mais je voulais le dire et sa fait du bien....
 
Bref, un petit article pour vous présentez un canva, ( shabby à ma façon ) fait pour ma petite sœur, c'est pour cela qu'il n'y a pas de photo. Elle pourras intervertir ses photos sur le canva à sa convenance....
 
Je me suis éclaté, mais vraiment éclaté avec ma pate à stucture, mes pochoirs, tampons, et encres...
Je l'ai voulut assez coloré mais tout en restant shabby....
 
 
 
 
 
 
 
A très vite pour une prochaine page
scrapbise
Niniscrap
 

2 commentaires: