vendredi 23 janvier 2015

Page " Moment complice " + une bonne nouvelle

Coucou les scrappeuses,
 
Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2015 ( Ben quoi! on à jusqu'au 31 janvier pour souhaité nos vœux mdr )
 
Avant de débuté mon article, je voulais vous dire ( il était temps ) que j'ai accouché le 18 décembre dernier de mon petit Axel. Il mesurait 50,5 cm et pesait 3,640 kg. L'accouchement c'est très bien passé.
 
Cette année commence bien, il y a quelques mois, on ma proposé de devenir membre DT mais où vous me dirais-je?
 
 
Je suis extrêmement contente.
Vous pourrais me retrouvé sur le blog
ainsi que sur le forum pour les challenges
 
J'espére vous y trouvez très vite...
 
Maintenant, ma premiére page de l'année... J'ai pris enfin le temps de scrappé. Faut vraiment que j'arrive à géré mes temps scrap... C'est pas évident.
 
 
Les aperçus
 
 
 
 
 
 
A très vite les filles
scrapbises
Niniscrap
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire